vendredi 4 janvier 2019

Hello 2019, nice to meet you.

 
2019 IS HERE !! YEAAAAAH !!

L'année 2019 est là, bye bye 2018 ! 
C'est parti pour une nouvelle année & donc une nouvelle aventure avec ce blog ! Et comme je suis une basic bitch je vous fais la liste de mes résolutions & objectifs pour cette année !


Bien entendu comme tous les ans je me la joue healthy spirit en me disant de boire plus d'eau, faire du sport, prendre soin de soi etc mais je n'ai pas envie de vous parler de ça plus en détails car 1 : vous devez en avoir marre car je ne sais pas combien de fois personnellement je l'ai lu mais BEAUCOUP et on en est qu'au quatrième jour de l'année. 2 : je trouve que les résolutions type body goal etc c'est très personnel et je n'ai pas envie d'avoir un air moralisatrice ou culpabilisante. BREF ! Entrons dans le vif du sujet !


OUVRIR UN BLOG/UNE CHAINE YOUTUBE ET ÊTRE ACTIVE :

héhéhé on dirai que ça commence plutôt bien dis donc !
Effectivement pour cette nouvelle année avoir un blog, une chaîne YouTube (qui arrive bientôt aussi!) était l'une de mes envies, ainsi que les réseaux sociaux lié à ces deniers. J'aime le concept de partage en général, je suis ce que j'appelle "une abonnée fantôme" je regarde beaucoup de vidéos et je flâne aussi sur beaucoup de blogs mais je n’interagis pas et quand j'y pense je me dis que c'est dommage... Donc cela fera aussi parti de mes ptits objectifs : quand j'ai apprécié un article, une vidéo, un post je le dis !


DÉMÉNAGER : 

On arrive dans la 3ème année où j'ai quitté le nid familial (oui j'ai fait un peu ma Tanguy...) mais je suis restée dans ma ville natale mais ces derniers mois l'envie me démange affreusement de déménager. Ma ville est une ville relativement moyenne mais surtout archi molle, je trouve qu'elle ne bouge pas assez (surtout pour les jeunes) il n'y a pas vraiment de bars/restos et c'est une galère niveau transports en commun BREF je veux partir et aussi découvrir ce que c'est de vivre dans une autre ville, j'ai choisi LILLE car je n'ai pas envie dans l'immédiat de quitter la région où je suis, je n'ai pas envie de m'éloigner de ma famille et Lille c'est quand même l'une des villes les plus dynamiques de France alors autant foncer !


CRÉER PLUS DE SOUVENIRS :

Je suis le type de personne qui adooooooore garder des ptits souvenirs, mes places de cinéma, les cartes de visites des restaurants que j'ai aimé, les cartes postales etc etc.
Cette année j'ai décidé de faire un album scrapbooking pour 2019 ainsi qu'un bullet journal "revisité" en quelque sorte. Donc l'objectif sera de faire plus de photos, même au quotidien, des photos de mon chat, des selfies (oui c'est bien de s'aimer aussi), des sorties même si c'est juste un Mcdo entre copines. 
2018 n'a pas été une année très positive du coup cette année je veux vraiment faire plus d'activités, aller plus souvent au cinéma, voyager, faire des expos, aller voir ma famille à Londres, prendre des cours de danse, d'art, aller à des concerts : notamment MAINSQUARE 2019 avec DAMSO ! Je veux tant y aller et lâcher mon meilleur flow sur ses sons !


 TROUVER MON STYLE VESTIMENTAIRE :

Alors celle là hahahaha ça doit faire honnêtement au moins 5 ans que je n'ai pas vraiment refait ma garde-robe, j'achète un petit truc par ci par là mais sans plus. Sans mentir sur 5 ans j'ai dû acheter moins de 20 pièces.
Et je me suis rendue compte que j'aimais pas spécialement les habits que je portais, enfin si, ça va être compliqué haha
J'aime mes vêtements, sinon je les aurais pas acheté mais ça reste des trucs très très simples et je n'ai pas de quoi faire une tenue qui quand tu la portes tu te sens plus fraiche que Beyoncé, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Et quand je scrolle sur instagram ou même quand je sors dans la rue et que je vois une nana avec un look archi stylé je me dis WOUAH MOI AUSSI JE VEUX mais je prend jamais le temps et au final je me sens aussi fraiche que Mr Patate ET IL FAUT QUE CELA CESSE ! Donc la mission sera de créer un vrai contenu dans mon dressing



ET VOILA !
J'ai bien sûr d'autres ambitions/objectifs personnels & professionnels mais je préfère les garder pour moi...

Et vous ? Vous êtes de ces gens "nouvelle année, nouvelle vie" avec des résolutions & objectifs ?
Dites moi tout en commentaire !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire